• Akashi Seijuro

     Akashi a une assez petite taille pour quelqu'un qui a été capitaine de la Génération des Miracles, comme l'a noté Furihata, à seulement 1m73, faisant de lui le plus petit de la génération des Miracles (Kuroko n'étant pas considéré comme un membre de la génération des miracles). Il a les cheveux hérissés de couleur rouge, de grands yeux avec des pupilles verticales. Ses cheveux étaient plus longs, portés avec une frange à Teiko et pendant les événements qui ont précédé la Winter Cup. Cependant , au début de la Winter Cup, il les a coupés avec les ciseaux de Shintarō Midorima. Les pages de couleur ont montré qu'Akashi a les yeux hétérochromatiques , avec son œil droit étant rouge et son oeil gauche jaune/orange . Il a été montré dans un chapitre récent parlant de Teiko, les yeux d'Akashi étaient rouges. Le changement de couleur s'est produite dans le gymnase de Teiko lorsque le conflit initial entre la génération des Miracles se produit . On peut noter qu'après ses yeux ont changé , sa personnalité devient également beaucoup plus froide. Il porte le maillot bleu blanc du Lycée Rakuzan avec le numéro 4 .

    Akashi a une personnalité étrange et très intimidante. Il est capable de contrôler la Génération des Miracles, la seule personne jusqu'à présent a montré qu'ils se soumettent à lui . Il a un certain niveau de respect pour l'ensemble de ses coéquipiers, anciens et actuels, et a la foi absolue en leur capacité. Il possède une mentalité forte de gagnants, croyant que les gagnants reçoivent tout dans la vie tandis que les perdants sont privés de tout. Cependant Akashi a également tendance à prendre pour acquis la victoire comme il soutient que, pour lui, la victoire est simplement une donnée et donc , il a perdu le sens de la victoire . Akashi considère également son pouvoir comme absolu et il devient violent quand quelqu'un s'oppose à ce qu'il dit, montré quand il a essayé de poignarder Kagami avec les ciseaux qu'il a empruntés à Midorima quand Kagami lui a désobéit.

    En dépit de son rôle étant en quelque sorte le plus grand méchant , Akashi a été montré dans le Kuroko no Basket: Kiseki no Game qu'il sait être attentionné et prévenant envers ses anciens coéquipiers. Il leur rappelle sans cesse de faire les choses de la bonne façon, même dans la manière de manger. Il était beaucoup plus près du rôle de mère , Aomine l'a même appelé «maman».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :