• Himuro est un jeune homme aux cheveux noirs et lisses, et une frange qui couvre son œil gauche. Il a un petit grain de beauté sous son œil droit. Comme Kagami, il porte un anneau attaché a un collier autour de son cou. Quand ils étaient enfants, Kagami a déclaré que Himuro ressemblait à une couveuse, mais tout le monde l'aimait et trainait avec lui (à laquelle Himuro a répondu: "C'est inutile ...»).

    A première vue, Himuro semble être un jeune homme cool et mature. Même enfant, il était déjà très recueilli envers ses proches. Il est aussi gentil et courtois envers d'autres personnes, à la manière d'un gentleman. Ses coéquipiers déclarent qu'il reçoit beaucoup de lettres d'amour de filles.

    Il sait se faire des amis et est social, et il est l'une des rares personnes qui peuvent contrôler Murasakibara quand il sort de ses gonds. Il est plein d'esprit combatif et cherche un bon challenge en terme de basket-ball. Il ne montre pas ses émotions très souvent et on lui dit qu'il porte un visage impassible. Il nie et pense qu'il exprime simplement ses émotions à sa façon.

    D'un autre côté, il peut être très manipulateur. Kagami a déjà déclaré que «Tatsuya est gentil, mais il est prêt a tout pour atteindre ses objectifs !" Il a également été montré que Himuro est très orgueilleux et n'aime pas le fait qu'en dépit d'être celui qui a appris a Kagami à jouer au basket-ball, il n'est pas aussi doué que Kagami. Il est jaloux de gens comme Murasakibara et Kagami à cause de leur incroyable talent. Il n'aime pas quand Alex le traite comme un enfant, déclarant qu'il est maintenant plus fort que Kagami. Il déteste aussi quand il est méprisé. Quand Murasakibara décide que leur match contre Seirin est perdu et décide de s'asseoir, Himuro le frappe et s'effondre en larmes, déclarant que ça le rend fou quand les gens avec des capacités ne les utilisent pas pleinement.

    Himuro Tatsuya


    votre commentaire
  • Kise a une personnalité très insouciante et flamboyante. Il essaie d'être ami avec tout le monde, y compris ceux qui semblent plus sombres et lointains (par exemple Midorima). Kise ajoute un suffixe -cchi exclusivement aux gens qu'il respecte (surtout aux membres la génération des Miracles ), tels que Kurokocchi (Kuroko), Aominecchi (Aomine) ou Midorimacchi (Midorima), et a l'habitude de finir sa phrase avec le suffixe - ssu.

    Comme il est insouciant, il peut être très déterminé et sérieux tout en jouant. A cause de l'enseignement du Teikō, Kise est un joueur qui préfère smarquer seul que de jouer comme en équipe. Tout en jouant contre Aomine, il dit qu'il ne se soucie pas que Kaijo gagne, il veut juste vaincre Aomine de lui-même.

    Toutefois, il a commencé à changer lorsque l'équipe de Kuroko l'a battu, il a goûté à la défaite pour la première fois. Il a commencé à voir la foi que ses coéquipiers ont envers lui lors de son match contre Tōō. Proposé par eux, il a réussi à copier Aomine. Kise a surpris tout le monde lors d'une contre-attaque . Dans les demi-finales de la Winter Cup, Kuroko prédit que si Kise est acculé, il va passer le ballon, ce que ne ferait oas l'ancien Kise.

    La raison pour laquelle Kise respecte autant Kuroko c'est parce qu'il était l'instructeur personnel de Kise au collège quand il a commencé à jouer au basket, et parce qu'il est très fort dans sa propre capacité unique. Il essaie toujours de faire remarquer qu'ils étaient les meilleurs amis du monde , (et il était drôlement bouleversé quand Kuroko dit le contraire). Il a même affirmé avoir pleuré tous les soirs après que Kuroko ait rejeté son offre de jouer pour Kaijo .

    Il se révèle être étonnamment perspicace en regardant et en copiant les gens. Il a été révélé dans le roman -Replace- qu'il pouvait immédiatement dire que Momoi aimait Kuroko, même si elle, à l'époque, était sûre de ses propres sentiments.

    Kise Ryota


    2 commentaires
  • Kagami est un jeune homme doté d'une corpulence très développée pour un lycéen. Il est très grand et assez musclé, ce qui lui donne une aura écrasante, dont certains disent qu'il a le regard d'un tigre sauvage. Il a les cheveux rouge foncé et les yeux rouges. Ses sourcils ont la particularité d'être diviser en deux. Il porte le maillot avec le numéro 10 et porte des chaussures de basket-ball noir et rouge. Il est aussi souvent vu avec un collier en métal avec un anneau, qui représente son amitié avec Tatsuya Himuro. Quand il est vu dans son uniforme scolaire, il garde sa veste ouverte, tout en portant un t-shirt blanc à manches longues en dessous.

    Kagami est très ambitieux, têtu et déterminé . Il refuse d'abandonner dans une situation difficile . Il est bien connu pour son indéfectible et furieux esprit de combat. Kagami veut absolument jouer contre des adversaires forts et il ne voit aucun intérêt à jouer au basket quand il n'y a d'adversaire à sa taille ce qui était évident lorsque Kagami a fait face à Kuroko pour la première fois. Il a un tempérament colérique.

    Lorsque Kuroko prend Tetsuya n°2 à l'entrainement de Seirin, il est révélé que Kagami a une peur constante des chiens. Cette crainte provient de son temps en Amérique, où il a été une fois mordu par un chien. Il a surmonté cette peur quand il a réalisé que Tetsuya n°2 est une bonne motivation pour l'équipe, il l'a donc caressé. Il est aussi un glouton et est capable de manger au moins cinq fois un repas normal. Il se révèle être un grand cuisinier quand Riko Aida a essayé de cuisiner pour l'équipe afin d'économiser de l'argent, mais elle a fini par tuer presque tout le monde avec sa nourriture. Donc Kagami a cuit à sa place et lui a enseigné la façon de cuir du curry.

    Au cours de la série, et surtout après l'Interhigh et pendant la Winter Cup, Kagami a beaucoup mûri. Au lieu de réagir contre toute provocation rapidement, il pense avant d'agir et il a développé une sorte de recul qui lui permet de simuler une bataille possible en un 1 contre 1. Maintenant, il est devenu un joueur beaucoup plus intelligent qui ne se plonge pas dans des batailles sans avoir une tactique en tête.

    Kagami Taiga


    votre commentaire
  • Kuroko semble fragile et il est assez petit pour un joueur de basket-ball, c'est pourquoi il est généralement considéré comme quelqu'un qui ne possède pas beaucoup de présence, voire aucune. Il a les cheveux bleu clair dont des mèches qui vont vers la gauche. Ses yeux sont du même bleus, et il a un regard assez vide. Sa peau est assez pâle. Il porte un maillot en blanc, noir et rouge, uniforme du Lycée Seirin. Il porte un maillot avec le numéro 11 et parfois des bandeaux noirs aux poignets . Ses chaussures de basket-ball sont blanches avec une rayure bleue. Lorsqu'il est a l'école, il porte son uniforme scolaire : la veste est noire à manches longues et possède des boutons bleus partant du menton jusqu'en bas de la veste. Il y a sur les manches du bleu. Il porte également un pantalon noir. Il a été noté que sa tête en se réveillant est assez atroce.

    Kuroko a une personnalité assez impassible et direct. Il est très difficile, il travaille dur et essaie toujours de satisfaire les besoins de l'équipe avant les siens . Il est assez sombre et imperceptible , un trait qui va bien avec sa Misdirection. Il a également affiché beaucoup de respect envers les autres joueurs de basket-ball passionnés et il pense que tout les senpai ont de l'orgueil, et les kōhais doivent avoir du respect . Malgré son type de personnalité initiale, Kuroko devient extrêmement furieux quand ses coéquipiers sont menacés et déjà blessés par des méthodes nauséabondes par le Lycée Kirisaki Daichi. Son aura change si radicalement que même Kagami prend peur quand il le voit comme ça. Lorsque Kuroko se met en colère, il devient très difficile de le battre , il est rempli par un esprit de combat . Aussi, quand la situation s'aggrave, il semble être assez bavard.

    Il s'est métaphoriquement appelé lui-même l'«ombre», ce qui veut dire qu'il joue pour quelqu'un d'autre, et qu'il devient plus fort quand sa "lumière" est forte. Sa "lumière" est le joueur qu'il soutient lors d'un match de basket-ball. Au cours de ses années à Teiko, sa «lumière» était Aomine, et maintenant sa lumière est Kagami . A l'extérieur du domaine du sport, malgré sa personnalité imperceptible, Kuroko est très courtois lorsqu'il discute avec des filles. Parmi ses amis, Kagami , Aomine et Kise sont vraiment choqué de voir combien il est facile pour Kuroko de remonter le moral de Momoi. Kuroko enseigne également à Kagami qu'il doit traiter les filles avec plus de délicatesse.

    Dans l'ensemble , il est une personne très calme . Il y a des moments où il utilise sa capacité de misdirection pour s'enfuir , et aussi quand il est en retard pour une raison , mais il prétend avoir toujours été là depuis le début ( jusqu'à ce que Kagami souligne la sueur sur son front , indiquant qu'il était en fait en retard et qu'il avait couru tout le chemin de l'école ). Bien qu'initialement froid envers ses coéquipiers, il s'en rapproche progressivement et commence à s'exprimer plus ouvertement . Il a été démontré qu'il a un faible pour les animaux mignons, comme les chatons et les chiens.

    Kuroko Tetsuya


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique